SOREL-TRACY - ENVIRONNEMENT DE DEV

Une naissance, un livre

Désirez-vous offrir un cadeau à votre enfant qui lui procurera du plaisir pendant toute sa vie? Inscrivez-le au programme Une naissance, un livre! Abonnez-le dès sa naissance à la bibliothèque de Sorel-Tracy et vous recevrez un ensemble cadeau comprenant un livre cartonné, un exemplaire de la revue Enfants Québec, une débarbouillette à l'effigie du personnage de Toupie et un document expliquant comment et pourquoi stimuler votre enfant dans sa première année de vie.

 

Étant donné l'importance de ce geste, nous offrirons cet ensemble cadeau à tous les enfants de un an et moins, mais aussi aux tout-petits de trois ans et moins qui ne se sont pas encore prévalus de cette offre. Venez découvrir les livres magnifiques que la bibliothèque de Sorel-Tracy possède!

 

Salle de jeux

Une salle de jeux vidéo comprenant une console Wii U et une console PS4 est accessible à la bibliothèque «Le Survenant» pour utilisation sur place.

 

Accès Internet 

Les bibliothèques « Le Survenant » et Marie-Didace offrent la possibilité d'utiliser gratuitement des ordinateurs pour une durée d'une heure par jour. Vous devez réserver la veille ou la journée même pour l'accès à un poste et vous conformer à la réglementation en vigueur.  

 

Adultes

Internet contient de l'information qui peut être jugée controversée, offensante ou licencieuse. Certaines informations peuvent être erronées, incomplètes ou périmées. La bibliothèque n'a aucun contrôle sur le contenu d'Internet et se dégage de toute responsabilité, pour tout dommage direct ou indirect, pouvant résulter de l'utilisation d'Internet à la bibliothèque.

 

Enfants

De plus, la bibliothèque se décharge de toute responsabilité quant à l'accès des enfants aux différents contenus d'Internet.

 

Respect des règles

Les utilisateurs des postes informatiques s'engagent à quitter les postes 10 minutes avant la fermeture de la bibliothèque afin de respecter l'heure prévue de la fermeture des lieux.

En cas de non respect des règles, l'utilisateur fautif peut être exclu de la bibliothèque pour une durée allant jusqu'à 3 mois.

 

 

  

Suivez-nous: